[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
C’est pendant le dernier Bike Expo à Padova la semaine dernière que la firme [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] a présenté au public ses deux derniers bébés. Voilà les 1200 Scrambler et Sport. Les réactions ne se sont pas fait attendre et elles étaient plus que positives. Les deux nouvelles ont été conçues dans l’esprit de Moto Morini et avec la base technique du projet 9 ½. D’ailleurs on pourrait presque les confondre, vous ne trouvez pas ?
Ce style a été inventé dans les années 60 pour mettre en avant la soif de liberté et l’indépendance de la génération de l’époque. Aujourd’hui, le côté Vintage fait toujours fureur et est plus qu’au goût du jour, une aubaine donc pour ces motos. La Scrambler et Sport possèdent un réservoir de 21 litres qui a été profilé de façon à ce que les jambes du pilote s’intègrent parfaitement. Une selle large bi-ton vient compléter le confort.
Les deux modèles sont en forme de cadre Treillis, pour gagner en légèreté et en solidité (arguments [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]) et toujours dans ce souci de gain de poids, les bras oscillants sont en aluminium. Du côté gauche, on retrouve des doubles sorties d’échappements et l’avant offre des fourches Marzocchi.
C’est pendant le dernier Bike Expo à Padova la semaine dernière que la firme [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] a présenté au public ses deux derniers bébés. Voilà les 1200 Scrambler et Sport. Les réactions ne se sont pas fait attendre et elles étaient plus que positives. Les deux nouvelles ont été conçues dans l’esprit de Moto Morini et avec la base technique du projet 9 ½. D’ailleurs on pourrait presque les confondre, vous ne trouvez pas ?
Ce style a été inventé dans les années 60 pour mettre en avant la soif de liberté et l’indépendance de la génération de l’époque. Aujourd’hui, le côté Vintage fait toujours fureur et est plus qu’au goût du jour, une aubaine donc pour ces motos. La Scrambler et Sport possèdent un réservoir de 21 litres qui a été profilé de façon à ce que les jambes du pilote s’intègrent parfaitement. Une selle large bi-ton vient compléter le confort.
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Les deux modèles sont en forme de cadre Treillis, pour gagner en légèreté et en solidité (arguments [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]) et toujours dans ce souci de gain de poids, les bras oscillants sont en aluminium. Du côté gauche, on retrouve des doubles sorties d’échappements et l’avant offre des fourches Marzocchi.
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Comme je vous le spécifiais plus haut, ces deux motos sont la base de la 9 ½, mais ont leur lot de différences, comme par exemple un guidon plus étroit et la position des cale-pieds invite à une position plus vers l’avant.[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
Le Sport 1200 est une moto plus axée sur la sportivité, comme son nom l’indique, mais sans donner dans l’extrême. Elle compte parmi sa panoplie des freins Brembo avec des disques de 320 mm. Cette version est reconnaissable avec ses coloris bleu-clair/orange, mais sera également disponible dans une version verte et jaune sur une base de blanc.[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]