منتدى smylle

مرحبا بكم في منتدى
you welcome in this website and we hope to found it ameasing
<Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى smylle

مرحبا بكم في منتدى
you welcome in this website and we hope to found it ameasing
<Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

منتدى smylle

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

A tous ceux qui veulent se renseigner sur ALLah et l'Islam entre dans cette page en facbook
« Un homme a vu un chien en train de manger de la terre de soif, il a, alors, puisé de l’eau avec son soulier pour lui donner à boire jusqu’à satiété. Allah a reconnu son geste et l’a fait entrer au Paradis ». (Rapporté par Al-Boukhâri).
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « Celui qui a trois filles, qui les loge, qui est bon avec elles et qui les entretient, aura définitivement droit au Paradis ».

    سيارات رائعة

    Admin
    Admin
    الرئيس
    الرئيس


    الحمل عدد المساهمات : 252
    السٌّمعَة : 8
    تاريخ التسجيل : 23/05/2010
    العمر : 27
    ما رأيك في المنتدى : baux

    سيارات رائعة Empty سيارات رائعة

    مُساهمة من طرف Admin السبت نوفمبر 06, 2010 7:42 am

    Quelques photos, shooting, ou prise dans des meetings que l'on a fait avec mes compatriotes du club de voitures américaines:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Là avec une Camaro SS 2001 d'un ami:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Un shooting il ya quelques temps, juste avant la pose des derniers stikers:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Là mon ancienne Camaro RS:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Et là mes deux SS actuelles, la SS 2002 et la SS 71 avec un V8 350, entièrement restauré dans son état d'origine

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Quelques photos des dernier moment de la restauration:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Là les dernières photos et l'intérieur fini:

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Maintenant mes anciennes Allemandes avec divers photos:

    Mon ancienne RS4 avec petit prépa ABT 420ch :

    J'aimais bien ce petit modèle mais peu de place pour finir pour un break, comportement ultrasécurisant surtout avec les conditions climatiques que l'on a par chez nous...

    Sensation de poussée monstrueuse avec en prime une jolie sonorité mais peu joueuse et trompeuse à cause sa faculté a passer vite partout, on sait pas trop les limites à ne pas franchir... [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Autre petit regret c'est là seul où j'ai eu quelques soucis de fiabilité malgré la réputation des Audi... [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] et puis trop courante chez nous on passe tout le temps inaperçu... [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Mon ancienne M5 V8:

    Sympathique modèle que j'ai acheté d'occasion avec peu de kilomètres, le V8 est sympa, beaucoup de couple et chose rare pour un V8 germanique,
    monte assez haut dans les tours sans sensation d'essoufflement !!!

    L'intérieur était un peu trop fashy mais l'ancien proprio était passez par la case "Individual"
    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Ma nouvelle M5 prise cette hiver au même endroit ( avec mes jantes et pneus d'hiver ) :

    Une fantastique voiture avec un moteur très agréable, même au quotidien malgré une conso assez forte quand on veux poussez la chansonnette du V10, mais quel régal... [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Et une capacité de chargement à faire palir un scénic... ( rien à voir avec le coffre de mon ancienne RS4... )

    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Voilà en gros [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد أبريل 28, 2024 8:55 pm