منتدى smylle

مرحبا بكم في منتدى
you welcome in this website and we hope to found it ameasing
<Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى smylle

مرحبا بكم في منتدى
you welcome in this website and we hope to found it ameasing
<Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy <Surprised)Very Happy
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

منتدى smylle

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

A tous ceux qui veulent se renseigner sur ALLah et l'Islam entre dans cette page en facbook
« Un homme a vu un chien en train de manger de la terre de soif, il a, alors, puisé de l’eau avec son soulier pour lui donner à boire jusqu’à satiété. Allah a reconnu son geste et l’a fait entrer au Paradis ». (Rapporté par Al-Boukhâri).
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « Celui qui a trois filles, qui les loge, qui est bon avec elles et qui les entretient, aura définitivement droit au Paradis ».

    illusion

    Admin
    Admin
    الرئيس
    الرئيس


    الحمل عدد المساهمات : 252
    السٌّمعَة : 8
    تاريخ التسجيل : 23/05/2010
    العمر : 27
    ما رأيك في المنتدى : baux

    illusion Empty illusion

    مُساهمة من طرف Admin السبت نوفمبر 06, 2010 7:04 am

    Ouais t'as raison! si on regarde ta photo et celle que j'ai faite de la carrera S on se rend compte grace au feu que l'arriere est plus large, a moins que ça soit une "illusion" d'optique [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Le "probleme" de recul vient en partie de mon zoom qui est un 34mm, un 28mm aurait ete parfait (ça m'a un peu posé probleme partout pour avoir les voitures en entier, il fallait bien reculer et là y'avait toujours un con pour se mettre devant [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] fallait gerer quoi [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] )

    Pour celle là pas de probleme de recul :
    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

    Mais je persiste rien ne vaut une 993 turbolook


    Je la prend egalement [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] une Porsche 911 c'est une PORSCHE, une 911 peut etre moins belle qu'une autre mais jamais moche [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] c'est impossible (à moins que Bangle passe par là [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] )

    PS : je n'ai pas vu la Turbo S [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] c'est pas une evolution moteur? il me semble que si

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد أبريل 28, 2024 11:04 pm